EN
Fzmatch
Ensemble de sécurité optimal pour diverses occasions
Ensemble de sécurité optimal pour diverses occasions
Ensemble de sécurité optimal pour diverses occasions

Avec tous les types, vous pouvez faire vous - même la taille de la boîte, le nombre de bâtons, la couleur de la tête de bâton, même la couleur et la forme de l 'avant - garde.Une allumette de cheminée - une allumette à tiges longues pour allumer.Les allumettes de mariage, c 'est un beau cadeau pour un mariage ou une fête.Chaque boîte à allumettes de cuisine contient entre 100 et 300 allumettes, de sorte que vous en aurez beaucoup, même si vous en avez souvent besoin.


Ensemble de sécurité optimal pour diverses occasions
Ensemble de sécurité optimal pour diverses occasions
Un menu différent pour votre préféré

Nous avons des sacs différents pour votre préféré, les livres, les allumettes, les boîtes d 'allumettes, les peigne - allumettes.Si vous avez des exigences particulières, nous pouvons également partager nos points de vue.

Tube type allumettePas facile à plier ou à rompre.Une bouteille d 'allumettes (une bouteille de verre) est un bon moyen de se vanter des allumettes.Nous pouvons aussi fournir des allumettes parfumées.Si tu frappes l 'avant - garde avec des bâtons d' allumettes parfumées, l 'air sent la rose.


Un menu différent pour votre préféré
Un menu différent pour votre préféré
  • Format PDF
  • Correspondance de promotion personnalisée
  • Nous pouvons également produire des allumettes de sécurité spéciales pour différents utilisateurs.Vous pouvez choisir la taille de votre boîte à allumettes préférée, nous pouvons vous donner les lignes de coupe correspondantes.L 'impression personnalisée des boîtes d' allumettes est un don populaire à haute influence.Elles sont faciles et souvent distribuées lors de foires commerciales, de festivals, etc.En outre, elles sont très appropriées en tant que dons gratuits pour l'achat de produits.


Allumette de sécurité spéciale pour vous

Nous pouvons également produire des allumettes spéciales de sécurité à différentes fins, telles que des allumettes à très longue durée, des conseils de couleur / des allumettes à la tête.

Nous pouvons également produire des allumettes parfumées pour attirer de nouveaux clients.Si tu mets une allumette parfumée de 28 cm sur la surface d 'un Cahier d' allumettes, l 'air sent la rose.Vous pouvez choisir parmi une variété de parfums comme les roses, les pommes, les oranges, les citrons, etc.

Contrairement aux allumettes traditionnelles en bois, peigne, Carton d 'allumettes en carton, la protection de l' environnement.


Tout voir >
  • Allumette Allumette
    Facile à allumer!Une allumette ultra - longue est une allumette qui a un long axe d 'allumage et qui peut être dangereuse si elle est placée à proximité d' un combustible combustible combustible.Fort.Pas facile à plier ou à rompre.Environnement.Pour le cratère et le barbecue!
  • Allumette parfumée Allumette parfumée
    Attirer de nouveaux clients avec de nouvelles allumettes de sécurité.Ils sont souvent mis dans des bouteilles de verre, c 'est un excellent moyen de montrer votre conception.Si tu tapes une allumette parfumée de 28 cm sur un Cahier d 'allumettes, l' air va sentir une rose.Et d 'autres parfums!
  • Color Indicator / coiffure Color Indicator / coiffure
    Il y a plus de 36 couleurs que vous pouvez choisir de correspondre à nos conseils de couleurs / têtes, dans lesquelles les bâtons peuvent également être teints en différentes couleurs, noir, rouge, vert, etc. différentes longueurs, telles que 75 mm (3 pouces) 100 mm (4 pouces) 280 mm (11 pouces), etc.

Ça te plaira peut - être aussi.

En plus des allumettes de sécurité, nous avons d 'autres produits pour vous.Vous pouvez aussi trouver:AllumetteIl n 'y a pas de boîtes à allumettes ou de conseils, les couleurs personnalisées telles que le noir, le rouge, le vert, etc.AllumetteIl n'y a pas de phosphore blanc et il n'y a qu'une petite quantité de résidus.Une boîte d 'allumettesEn carton.Et des serviettes, des cadeaux!





  • Allumette
    Simple et intéressant travail, ces bâtons en bois ont un potentiel technologique illimité!Dans la modélisation, l 'orthographe, les travaux de construction ont une large gamme d' applications, mais aussi dans les projets d 'art de la technologie.
  • Allumette
    Tous les projets créatifs de conception de papier d 'avant - garde!Un adhésif détachable.L 'épaisseur est modérée, l' allumabilité est bonne, et des couleurs et des motifs différents peuvent être produits.
  • Une boîte d 'allumettes
    Allume tes bougies avec ces belles allumettes de sécurité couleur.Il y a beaucoup de têtes de différentes couleurs dans la boîte.Vous pouvez remplir les bouteilles de verre avec ces allumettes colorées en cadeau ou en décoration.
NOUVELLES ET BLOG
  • Las Vegas Tobacco Expo

    Sep 20, 2019

    Nous avons également participé à d 'importantes foires étrangères, dont les photos proviennent de l' exposition du tabac de Las Vegas en 2019.Nos allumettes de tabac et de poche sont très populaires en Amérique du Nord.
  • Allumette Collection Association 2018

    Aug 15, 2019

    En tant que chef de file de l 'industrie chinoise des allumettes, nous avons organisé toutes les grandes manifestations d' allumettes.
  • Les allumettes de l'arche ont été interviewées par Central TV News.

    Jul 27, 2019

    Récemment, un nouveau produit a attiré de nouveaux clients.Si tu mets une allumette parfumée de 28 cm sur la surface d 'un Cahier d' allumettes, l 'air sent la rose.

fzmatch
Best Safety Matches For Types Of Occasion
Best Safety Matches For Types Of Occasion
Best Safety Matches For Types Of Occasion

With all the types, you can DIY the size of the box, quantity of sticks, the color of stick heads, and even the color and shape of the striker. Fireplaces matches- are fire-starter matches with a long shaft used for lighting a fire. Wedding matches –It's a warming gift at the wedding or party. Each kitchen matchbox contains 100-300 matches, so you'll have many uses no matter how frequently you need them.


Best Safety Matches For Types Of Occasion
Best Safety Matches For Types Of Occasion
Different Package For Your Favorite

We have different packages for your favorite, book matches, tube matches, jar matches, comb matches. Also if you have special requests, we can also share ideas.

TUBE-CYLINDER MATCHES are strong and sturdy. Not easy to bend or break. Jar matches (glass bottle matches) are an excellent way to show off your matches. We can also offer scented matches. If you strike scented matchstick on the surface of striker, a rose scent wafts in the air.


Different Package For Your Favorite
Different Package For Your Favorite
  • PDF
  • Personalized promotion match
  • We can also produce special safety matches with different users. You can choose your favorite matchbox size, we can give you a die-cutting line accordingly. Custom printed matchboxes are popular high-impact giveaways.  They are readily and frequently handed out at events such as trade fairs, festivals.  Besides, they are ideally suited as a free gift for product purchases.


Special Safety Matches For You

We can also produce special safety matches with different uses, For example, extra-long matches, colorful tips/heads match.

We can also produce scented matches which attract new customers recently. If you strike a 28-cm-long scented matchstick on the surface of a matchbook, a rose scent wafts in the air. There are many flavors you can choose from rose, apple, orange, lemon, etc.

Different from traditional wooden matches, Comb match-splints are made from cardboard paper, eco-friendly.


See All >
  • Extra Long Matches Extra Long Matches
    Easy to ignite! EXTRA LONG matches are fire-starter matches with a long shaft used for lighting a fire, where holds a short-shaft match close to the ignitable fuel might pose a risk. Strong and sturdy. Not easy to bend or break. Environmentally friendly. Suitable for outdoor pits and barbecues!
  • Scented Matches Scented Matches
    A new type of safety matches which attracted new customers. They are often put into glass bottles, an excellent way to show off your design. If you strike a 28-cm-long scented matchstick on a matchbook, a rose scent wafts in the air. Scented matches with other aromas are also provided!
  • Colorful Tips/Heads Matches Colorful Tips/Heads Matches
    There are more than 36 colors you can choose from with our Colorful Tips/Heads Matches, of whose matchsticks can also be dyed into different colors, black, red, green, etc. Different lengths like 75MM(3 inches) 100MM (4 inches) 280MM (11 inches), etc. are here for you to choose from.

You May Also Like

Besides safety matches, we also have some other products for you. You can also find: Match stick without matchboxes or tips, with customizable colors like black, red, green, etc. Match striker paper totally free of white phosphorus, with only light residue. Box of matches made of cardboard. Tissue boxes,  gift boxes are also available!





  • Match Sticks
    Easy and fun to work with, these wood matchsticks have endless craft potential! have a wide number of uses in model making, collage work, construction projects along with a variety of other uses in art and crafts projects.
  • Matches Strike Paper
    Striker Paper for all your creative design projects!a peel away adhesive back. moderate thickness, good ignition,can be made into different colors and designs.
  • Box of Matches
    Light your candle in style with these beautiful colored safety matches. There're many different colorful heads in the box. You can fill glass bottles with these colorful matches and use them as a gift or home decor.
NEWS AND BLOG
  • Art Matches-A Revolution in Traditional Matches

    May 03, 2020

    Art matches revolutionized traditional matches. The lovely art match is formulated with new technology of no chromium, zinc and micro sulfur. It is known as a safe and environmentally friendly match. ...
  • Match Making Process

    Apr 30, 2020

    I. Nature of raw materials1. Red phosphorus: The three colors of red, yellow and white are insoluble in organic solvents and soluble in tribromide bowls, and can fire above 200 degrees.2. Manganese di...
  • Matchstick Making Process

    Apr 27, 2020

    1. Formula of match skin: 8g of manganese dioxide, 3g of red phosphorus, 3g of rich powder (glue) solvent, 5g of glue and 3g of water.2. Match formula: 8 grams of potassium chlorate, 2.5 grams of mang...