F-Zero Match Factory
F-Zero Match Factory

Les allumettes d'hôtel sont utilisées comme compliments dans les hôtels étoiles et d'autres organisations (restaurants, fournisseurs d'hôtel).

les allumettes d'hôtel sont respectueuses de l'environnement et ont un temps de démarrage prolongé pour la combustion.Les allumettes que nous offrons sont fabriquées à l'aide de technologies de pointe et de matériaux de base testés de qualité et conformes aux spécifications de l'industrie.Nous vérifions les correspondances fournies en fonction des différents paramètres afin de fournir le meilleur produit à nos clients.Nous fournissons des allumettes de toutes tailles et tailles pour répondre aux besoins de nos clients.


Taille de l'allumette de notre hôtel

marque nominative: fzmatch

longueur de l'allumette: 48 mm (1,9 Po) ou 50 mm (1,97 Po);55 mm (2,2 Po);65 mm (2,56 Po) 75 mm (2,96 Po) 100 mm (4 Po) etc

nombre de boîtes par colis: 1 - 20 boîtes

nombre de boîtes d'allumettes par colis: 10 - 40 boîtes

type d'emballage: boîte

allumettes de sécurité: Oui.

barres naturelles: toutes nos allumettes ont été polies deux fois.

conseils de correspondance: 36 couleurs.

quantité minimale: 1000 caisses.

transport: un 1944 Safe matches, Limited quantity.

pourquoi les gens ont - ils choisi notre concours d'hôtel?Le

est livré rapidement et le temps de production est seulement de 10 jours. Nous pouvons envoyer des allumettes de porte en porte aux États - Unis, Canada, Allemagne, France, etc. nos allumettes d'hôtel sont polies deux fois et tous les avant sont étanches et conformes à la norme en1783.


fzmatch fournit plusieurs correspondances pour différentes applications.Si vous cherchez un fournisseur d'allumettes fiable, n'hésitez pas à contacter notre équipe professionnelle au info@fzmatch.com ou contactez - nous en consultant notre site Web.Nous offrons des offres et des conseils gratuits.




Contactez - nous
TY_HOME11
TY_HOME12
TY_HOME13
  • Contactez - nous

    TY_HOME14

    +86 13064430333

  • Contactez - nous
  • Contactez - nous

    TY_HOME16

    No.68, Huanan South City, Shenzhen, Guangdong Province, China

TY_HOME17

EN
Hotel Matches

Hotel Matches

Hotel matches are used as compliments in Star Hotels and other organizations (restaurant, Hotel Supplier).

Hotel Matches are eco-friendly and have a long burning starter. Our offered matches are manufactured using progressive technology and quality tested basic material in line with industry norms. The provided matches are checked on varied parameters so as to offer the best product to our clients. We offer these matches in various sizes and specifications to meet the demands of our clients.


Specifications of our hotel matches

Brand Name: Fzmatch

Match Length:48MM(1.9 in) or 50MM(1.97 in)  55MM (2.2 in)  65MM(2.56 in) 75MM(2.96 in) 100MM (4 in) etc.

Number of boxes per package: 1-20 boxes

Number of matches per Box: 10-40 pcs

Packaging Type: Boxed

Safety Matches: Yes.

Natural sticks: All of our match sticks are twice polished.

Match tips: in 36 colors.

Minimum quantity: 1.000 boxes.

Transportation: UN 1944 SAFETY MATCHES, limited quantity.

Why do people choose our hotel matches?

Fast delivery time, production time is only 10 days, we can send matches door to door to USA, CANADA, GERMANY, FRANCE etc. Our hotel match sticks are all twice polished, all of our striker is water proof, with EN1783 standard.


Fzmatch provides a variety of matches for different applications. If you are looking for a reliable match supplier, please contact our professional team anytime at ciao@fzhuochai.com or contact us by viewing our websites. We provide free quotes and suggestions.




CUSTOM SHAPED PROMOTION MATCHES

Contact Us