Allumette domestique

Allumette domestique

Une allumette de cuisine.Allumettes de cuisineLes boîtes à allumettes familiales sont grandes et peuvent souvent en contenir entre 100 et 300, voire plus.La femme au foyer estime qu'il s'agit d'une mesure pratique qui peut durer longtemps.Conformément aux exigences du client, peut utiliser le PVC, le verre ou l 'emballage en carton.


Les caractéristiques de nos allumettes.

Ces panneaux d 'allumettes sont issus de la forêt de peuplier, responsable de la gestion.Ils sont également accrédités auprès du Comité de gestion des forêts.Chaque boîte à allumettes contient entre 100 et 300 allumettes, et vous pouvez donc les utiliser indépendamment de la fréquence avec laquelle vous en aurez besoin.Tout ce que tu as à faire, c 'est de les mettre en feu.

Les spécifications de nos allumettes.

Nom de la marque: fzmatch

Longueur correspondante: 48 mm (1,9 pouce) ou 50 mm (1,97 pouce) 55 mm (2,2 pouces)

Nombre de boîtes par colis: 3 - 5

Nombre d 'allumettes par boîte: 100 à 300

Packaging Type

Allumettes de sécurité: Oui.

Tous nos bâtons ont été polis deux fois.

Techniques d 'adaptation: 36 couleurs.

Nombre minimum: 2 500 caisses.

Transports: le concours de sécurité des Nations Unies de 1944 a été limité.

Pourquoi les gens choisissent - ils nos allumettes?

Nos bâtons ont été polis deux fois, toutes nos grèves sont imperméables à l 'eau et conformes aux normes en1783.


Fzmatch fournit une variété d 'appariements pour différentes applications.Si vous cherchez un fournisseur fiable d 'allumettes, n' hésitez pas à contacter notre équipe professionnelleCourriel: Ciao @ fzhuochai.comOu nous contacter en visitant notre site Web.Nous offrons gratuitement des offres et des conseils.



MATCHS DE PROMOTION FAÇONNÉS SUR MESURE

Contactez - nous.

EN
Household Matches

Household Matches

Similar to kitchen matches. Household matches commonly used in kitchens. Household matchboxes are large and bulky that usually hold 100 to 300 sticks and sometimes even more. Housewives regard this as a convenient size as it can last long. Packing can be done in PVC, cellophane or cardboard paper as the customer demands.


Features of our household matches

These household matches splints are sourced from responsibly managed Aspen forests. They have certification from the Forest Stewardship Council(FSC) as well. Each household match box contains 100-300 matches, so you'll have many uses no matter how frequently you need them. All you have to do is strike them on the box to get a flame.

Specifications of our household matches

Brand Name: Fzmatch

Match Length:48MM(1.9 in) or 50MM(1.97 in)  55MM (2.2 in)

Number of boxes per package: 3-5 boxes

Number of matches per Box: 100-300 pc

Packaging Type: Boxed

Safety Matches: Yes.

Natural sticks: All of our match sticks are twice polished.

Match tips: in 36 colors.

Minimum quantity: 2.500 boxes.

Transportation: UN 1944 SAFETY MATCHES, limited quantity.

Why do people choose our household matches?

Our household match sticks are all twice polished, all of our strikers is waterproof, with EN1783 standard.


Fzmatch provides a variety of matches for different applications. If you are looking for a reliable match supplier, please contact our professional team anytime at ciao@fzhuochai.com or contact us by viewing our websites. We provide free quotes and suggestions.



CUSTOM SHAPED PROMOTION MATCHES

Contact Us