F-Zero Match Factory
F-Zero Match Factory

Nous pouvons vendre des allumettes sans boîte d'allumettes et vous pouvez choisir plus de 36 couleurs.Nous pouvons également teindre les bâtons d'allumettes en différentes couleurs, noir, rouge, vert, etc.

nous pouvons fournir des allumettes sans boîte, 30 - 100 allumettes par paquet, dans 5 couches de carton de transport.

matchs peuvent durer plus de 2 ans.


Nos spécifications d'aiguille couleur correspondent à

marque nominative: fzmatch

longueur correspondante: 75 mm (3 pouces)Nbsp;100 mm (4 pouces);280 mm (11 Po), etc.

nombre de paquets par paquet: 30 - 100 boîtes

type de paquet: paquet

correspondance de sécurité: Oui.

bâtonnets de bois naturels: teints en 10 couleurs.

conseils de correspondance: 36 couleurs.

quantité minimale: 1000 caisses.

transport: un 1944 Safe matches, Limited quantity.


pourquoi les gens choisissent - ils nos aiguilles colorées?Avec un délai de livraison rapide et un délai de production de seulement 10 jours, nous pouvons livrer les allumettes de porte en porte aux États - Unis, au Canada, en Allemagne, en France, etc. nos allumettes à aiguilles colorées sont polies deux fois et tous les grévistes sont étanches et conformes à la norme en1783.

F - zero match Factory est situé dans la ville d'Anyang depuis 20 ans.Elle a exporté vers plus de 20 pays et régions, dont l'Allemagne, la France, la Pologne et l'Italie, et a obtenu la certification BSCI et FSC;Norme en1783.En 2003, M. Zhao, fondateur et Directeur général de l'usine, a eu l'idée de créer des appariements publicitaires innovants.Il a pris un livre d'allumettes en visite à Shanghai.Les caractères chinois sur la boîte d'allumettes sont appelés;"Double Xi";C'est un signe de chance, souvent utilisé pour les mariages.Peu de temps après, des boîtes d'allumettes personnalisées ont été lancées à partir de la ligne de production sur des sujets tels que les mariages, les anniversaires, les voyages et la publicité.39;Le succès du nouveau marché des allumettes dépend de l'innovation. Avec la promotion de la demande du marché, les entreprises obtiendront un meilleur développement.


F - zero fournit plusieurs correspondances pour différentes applications.Si vous cherchez un fournisseur d'allumettes fiable, n'hésitez pas à contacter notre équipe professionnelle au


ou contactez - nous en consultant notre site Web.Nous offrons des offres et des conseils gratuits. ou contactez - nous en consultant notre site Web.Nous offrons des offres et des conseils gratuits.


Contactez - nous
TY_HOME11
TY_HOME12
TY_HOME13
  • Contactez - nous

    TY_HOME14

    +86 13064430333

  • Contactez - nous
  • Contactez - nous

    TY_HOME16

    No.68, Huanan South City, Shenzhen, Guangdong Province, China

TY_HOME17

Colorful Tips/Heads Matches

Colorful Tips/Heads Matches

We can sell matches without matchboxes, more than 36 colors you can choose. we can also dye the matchsticks into different colors, black, red, green, etc.

We can offer matches without boxes, 30-100 matches per bundles, into 5 layer transport carton.

Matches can last more than 2 years.


Specifications of our colorful tips-heads matches

Brand Name: Fzmatch

Match Length: 75MM(3 inches)    100MM (4 inches)   280MM (11 inches) etc.

Number of bundles per package: 30-100 boxes

Packaging Type: bundled

Safety Matches: Yes.

Natural sticks: can be dyed into 10 colors.

Match tips: in 36 colors.

Minimum quantity: 1.000 boxes.

Transportation: UN 1944 SAFETY MATCHES, limited quantity.


Why do people choose our colorful tips-heads matches?

Fast delivery time, production time is only 10 days, we can send matches door to door to the USA, CANADA, GERMANY, FRANCE, etc. Our colorful tips-heads match sticks are all twice polished, all of our strikers are waterproof, with EN1783 standard.


F-Zero Matches Factory in the city of Anyang has a history of 20 years. saw its matches exported to more than 20 countries and regions including Germany, France, Poland, and Italy, etc. We have BSCI, FSC certification; EN1783 standard. In 2003, an idea of making innovative advertising matches occurred to Mr. Zhao, the founder, and general manager of the factory. when he picked up a matchbook during a visit to Shanghai. The matchbook had the Chinese characters known as "double xi," which signifies good luck and is often used at weddings. Soon afterward, customized matchbooks with various themes like weddings, birthdays, tourism and advertisements started to roll off the production line. 'Success in the new matches market depends on innovation, and businesses will attain better development once they advance with market demands.'


F-Zero provides a variety of matches for different applications. If you are looking for a reliable match supplier, please contact our professional team anytime at ciao@fzhuochai.com or contact us by viewing our websites. We provide free quotes and suggestions.


CUSTOM SHAPED PROMOTION MATCHES

Contact Us