F-Zero Match Factory
F-Zero Match Factory

Pourquoi les allumettes brûlent - elles facilement vers le bas?

1 L'effet magique le plus fondamental de la publicité


, le plus important est toujours sans allumageIl est plus pratique et plus sage d'utiliser des allumettes de sécurité dans de nombreux endroits où elles doivent être allumées que les briquets populaires


par exemple, il est pratique d'utiliser une longue bougie d'anniversaire lorsqu'elle est allumée; correspondance publicitaire ;Allumez la bougie, mais il n'est pas facile de la mettre à la main avec un briquetLorsque


a été mordu par un serpent venimeux dans la nature, retirer rapidement l'allumette publicitaire, allumer la blessure et affaiblir le venin de serpentParce qu'une fois l'allumette allumée, la chaleur peut réduire la toxicité, le seul regret est que la blessure laisse une cicatriceCela dit, tout le monde sait - il pourquoi les allumettes publicitaires ont tendance à brûler vers le bas?


Ⅱ Pourquoi les allumettes publicitaires brûlent - elles facilement vers le bas?1 Comme la tête de l'allumette est abaissée, les flammes touchent davantage le bâton et le carburant est plus abondant2 S'il est monté, il ne réagit pas bien avec l'oxygène


Ⅲ L'apparition d'allumettes de sécurité selon les données historiques, la première allumette au monde a été une allumette à l'acide sulfurique inventée par le chimiste français Chancelier de l'Échiquier


l'apparence réelle d'une allumette est sans aucun doute l'utilisation d'une allumette à tête fluorescenteEn 1845, Schröder, Allemagne, a isolé le phosphore blanc de l'air et l'a chauffé à 250 °C pour produire du phosphore rougeDepuis lors, les gens ont commencé à utiliser le phosphore rouge pour fabriquer des allumettes, qui ont été fabriquées à l'origine en Suède, de sorte qu'il est également appelé allumettes suédoisesEn 1855, reinström, Suède, conçoit et fabrique le monde & # 39;S première boîte;


correspondance de sécurité



la première usine d'allumettes en Chine a été fondée en 1879 et a été investie par Wei shengxuan, un homme d'affaires chinois d'outre - merIl est connu sous le nom de qiaoming match Factory, Comté de Foshan, Province de Guangdong



TY_HOME23
  • Le concours d'art anime le concours
    15
    Mar 2021
    1. Les allumettes de fantaisie d'une importance particulière les allumettes d'art sont une sorte de marchandises créatives sur le marché d'aujourd'hui.Il apporte non seulement un impact visuel aux gens, mais il a aussi un impact global sur les sens et la pensée.C'est...
  • Origine et processus de recherche du concours de sécurité artistique
    24
    Nov 2020
    Le concours de sécurité artistique apporte non seulement un impact visuel, mais aussi une expérience sensorielle.Les allumettes d'art sont une sorte de marchandises anciennes et nouvelles sur le marché d'aujourd'hui.Le concours d'art redessiné a fait prendre conscience aux gens que tant que je...

F-Zero Match Factory
F-Zero Match Factory

Why Does the Match Burn Easily Downwards?

1. The most basic magical effect of advertising matches


The most important thing is still inseparable from ignition. Compared with the popular lighters, it is more convenient and more sensible to use safety matches in many places that need to be ignited.


For example, when lighting a long and thin birthday candle, it is very convenient to use a long advertising match to light the candle, but it is not easy to use a lighter to put it in by hand.


When bitten by a poisonous snake in the wild, quickly take out the advertising match and light it on the wound to weaken the snake venom. Because the moment the match is ignited, the high temperature can reduce the toxicity, the only regret is that the wound will leave scars. Having said that, do everyone know the reason why advertising matches tend to burn downwards?


Ⅱ. Why does the advertising match burn easily downwards?


1. Because the head of the match is downward, the flame will contact the stick more, and the fuel will be more.


2. If it is upward, it will not react well with oxygen.


Ⅲ. The advent of safety matches


According to historical materials, the first match in the world was a sulfuric acid match invented by French chemist Chancellor.


The real appearance of matches is undoubtedly the use of phosphor-headed matches. In 1845, the German Schroder heated the white phosphorus to 250°C in isolation from the air and made red phosphorus. Since then, people began to use red phosphorus to make matches, originally made in Sweden, so it is also called Swedish matches. In 1855, the Swedish Leinstrom designed and manufactured the world's first box of safety matches.


The first match factory in China was established in 1879 and was invested by the overseas Chinese businessman Wei Shengxuan. It was called the Qiaoming Match Factory in Foshan County, Guangdong Province.


Associated Blogs
  • Does Anyone Use Matches Now?
    18
    Aug 2021
    There are lighters, why do some match manufacturers survive now? Is there a market for advertising matches? Where will advertising matches be used?We believe everyone thinks the same as us before read...
  • Matchstick Making Process
    27
    Apr 2020
    1. Formula of match skin: 8g of manganese dioxide, 3g of red phosphorus, 3g of rich powder (glue) solvent, 5g of glue and 3g of water.2. Match formula: 8 grams of potassium chlorate, 2.5 grams of mang...